Ségo contre Sarko : le décor se met en place

Publié le par Zéro Royal


Sarkozade contre Ségolénade
 :
L’ordre juste, c’est juste l’ordre (Sarkozy a dit).
Tiens ça me rappelle le dîner de cons : 
- Il s'appelle Juste Leblanc
- Ah bon, il n'a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. Leblanc, c'est son nom, et c'est Juste son prénom.
- ...
- Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
- Oui
- Et bien lui, c'est pareil. C'est Juste !
J’ai comme l’impression qu’au dîner présidentiel, les cons c’est nous.

Clivage gauche-droite :
Il faut faire plus pour ceux qui ont moins (Sarkozy a dit).
Mais comme les caisses sont vides, avantage à la gauche qui dit : il faut faire moins pour ceux qui ont plus.

Programme contre programme :
La "Rupture tranquille" de Nicolas Sarkozy contre le "Désir d’avenir" de Ségolène Royal.
S’ils sont l’un et l’autre tant à notre écoute, ils devraient savoir que notre vrai désir c’est l’avenir tranquille. Oh ! ça, ils n’oseront pas, la
rupture serait trop forte.

A suivre.

 

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
L
Merci d'avoir mis mon blog politique dans vos liens !.Je vous rends la pareille !.
Répondre