Mèrsi, fanm doubout

Publié le par Zéro Royal





















Mèrsi fanm doubout pour cette trêve antillaise.

Enfin, la neige est arrivée dans les stations de sports d’hiver. Bientôt les vacances scolaires. Rien de tel que de prendre un grand bol d’air au sommet de la montagne pour voir les choses différemment.
 
Mais que s’est-il donc passé pour que j’écrive de telles banalités ? Rien, il ne s’est rien passé dans l’univers ségolénien. Et vraiment ça fait du bien. Après les bourdes et des gaffes qui se succédaient à un rythme effréné, on se pose un peu.
 
Un internaute commentait sur ce blog : « Je n'aime pas Ségolène Royal, mais l'acharnement qu'elle subit commence sérieusement à être ridicule et fanatique ». Il n’a pas tout à fait tort, mais qui a peopolisé la campagne ? Qui parle de n'importe quoi sauf de son programme ? Qui invente un mot nouveau chaque jour ? Qui se comporte avec une légèreté qui frôle l’inconscience ? Qui fait de la politique-realité ?

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.<br /> Bonne journée !
Répondre
H
<br /> Salut,<br /> Plein de jolies choses sur ce blog . Un joli moment de passer sur ce site . merci pour ce magnifique partage…<br />
Répondre
D
 <br /> salut,<br /> <br /> Je vous félicite pour votre site, moi aussi j'ai créer un blog et je vous ai référencer dans les liens amis, je vous serais trés reconnaissant si vous pouviez me référencer sur votre site. http://segostop.canalblog.com/<br /> <br /> D'avance merci et à bientôt.
Répondre
G
Permettez-moi de vous signaler mon blog de réflexion qui se propose de lutter contre les idéologies dominantes sans perdre le sens de l'humour.<br /> Et je viens d'achever une série d'articles :"QUAND LA BAUDRUCHE SE DEGONFLERA" (Marie-Ségolène bien sûr !).<br />  <br /> http://fxgg.over-blog.com<br />  <br /> Cordialement
Répondre
T
Bé avec des commentaire comme ça, c'est sur je vote pour ségo et dire que j'ai cru que la droite était devenu intelligente et honnète ! j'ai failli me faire avoir ! continuez donc !!
Répondre