Question pour une championne (9) : Des restos républicains ?

Publié le par Zéro Royal


Madame la restauratrice,


Je viens d’apprendre que vous avez inauguré, le 12 janvier dans les Deux-Sévres, le premier resto républicain. Plus de 600 personnes ont participé à vos côtés à ce dîner républicain. Y paraît que c’était bien bon.

En clôture, vous avez déclaré : « Dans une campagne, il y a des hauts et des creux. Chaque fois que j'aurais des creux, je reviendrais vers vous ». C’est-y donc qu’on va vous revoir souvent au resto républicain des Deux-Sévres ?

Voici ma question, patronne : je suis perdu dans ma campagne berrichonne et j’ai souvent un petit creux, pouvez-vous m’indiquer le resto républicain le plus proche de chez moi ? Y paraît que l’admission à ces restos est soumise à conditions, qu’il faut être membre de Désirs d’avenir ou bien posséder la carte du PS. C’est-y vrai ?

En tout cas, bravo pour votre idée et merci d’avoir pensé aux vrais gens de la campagne. Je souhaite à vos restos républicains un succès comme les restos du cœur de Coluche, même si c’est pas la même clientèle.

Signé : un de la campagne qui a souvent un creux

Aller vers Questions pour une championne ou vers la Question suivante.

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
R
madame royal,vous avez fait allusion aux droit humain, il se trouve que "le droit humain" est une loge maconique mixte. ma question: quels est votre position par rapport à ce genre d'association qui je pense sont néfastes à la démocratie de notre pays ???????jean pierre rebeyrole
Répondre
Z
Si elle passe par là, répondra-t-elle ? Attendez-vous à une réponse du style : « ce n’est pas le problème, il faut revenir aux vrais préoccupations des français…. ». Et la vraie préoccupation des français aujourd’hui, c’est elle.
D
Excellent ce commantaire !!
Répondre