Question pour une championne (5) : Des contrôles antidopage ?

Publié le par Zéro Royal


Madame la candidate à la plus haute fonction,

Tout sportif de haut niveau participant à une compétition peut être contrôlé. Le but d’un contrôle antidopage est de rechercher les produits figurant sur la liste des substances interdites par la loi et le règlement sportif. Le contrôle s'effectue toujours dans un endroit spécialement aménagé à cet effet. En cas de refus ou d'abstention, le sportif sera sanctionné de la même façon que s'il était convaincu de dopage. 

N’est-il pas souhaitable que les participants à la compétition du plus haut niveau - la présidentielle - se plient à de tels contrôles ? Et vous personnellement, Madame Royal, êtes-vous d’accord pour qu’un prélèvement d’urine (75 ml minimum) soit effectué après chaque épreuve (interview, débat télévisé, réunion participative, meeting,…) ?

Signé : une victime à l’insu de son plein gré.

Aller vers Questions pour une championne ou vers la Question suivante.

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un blog libéral : http://legauchisterepenti.oldiblog.com<br /> librement votre
Répondre
V
C'est bien ce type de blog...<br /> 1000 voix de plus pour Ségo à chaque clic<br /> Merci beaucoup! Continuez!<br /> Val
Répondre
Z
Merci de vos royaux encouragements. On continue à multiplier les clics. Et y a des claques qui se perdent !
D
BRAVO POUR TON BLOG  COMPLETEMENT D ACCORD AVEC TOI CA MERITE UN 10 QUE JE TE DONNE<br /> JE REVIENDRAI A+<br /> DANTON31
Répondre
C
Oui, on aimerait bien savoir.C'est sur que tout le monde est au courant sur la place de Paris, sauf les Français. Il me semble pourtant qu'ils sont intéressés aussi dans l'affaire.
Répondre
H
J’ai appris récemment à Paris que Mme Royal partage la vie et/ou le lit de Louis Schweitzer, l’ancien PDG de Renault, maintenant président de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde). Royal et Hollande ne sont plus ensemble depuis bien longtemps. C’est fou ce que les médias nous cachent... Quand les journalistes feront leur métier dans ce pays ?<br />  <br /> Nous avons le droit de savoir ! Royal se présente en femme modèle, passe ses vacances sur la côte d'Azur avec son ancien compagnon, parle de mariage avec celui-ci. Bref, elle nous prend pour des imbéciles. Et les médias ? Pourquoi les médias ne font-ils pas leur travail d'information le plus élémentaire ? Pourquoi abdiquent-ils devant les politiques ?
Répondre
Z
Que Ségolène soit avec Schweitzer, avec Chirac ou avec Mimie Mathy, ça m’importe peu. Ce qui me révolte dans le politique-reality c’est que la vie privée devient un argument électoral, monté en épingle par les conseillers en communication des reality-candidats, avec l’aimable complicité des médias. C’est ça la médiacratie !Voir : l’article "Politique réalité : Yes !" (http://www.zero-royal.com/article-4965665.html)