Parce que ça va matraquer fort !

Publié le par Zéro Royal

 

 


C'est la première affiche de campagne.

Dans un halo de lumière, au milieu de vrais gens étonnamment calmes, apparaît le visage rayonnant de la madone (oh! le beau montage). Si le slogan que ses conseillers en communication ont imaginé ne vous plaît pas, changez-le :

Ségolène Royal  

pour que ça respecte fort !

parce que je ne vaux rien !

pour une politique adroite ! 

parce que le socialisme est mort !

et la France va plus mal ! (Florence)

pour un moral dans les sandales ! (Florence)

pourquoi m'as-tu mordu l'oreille !

pour que ça sente fort ! (i-Télé)

la maldonne des sondages !

pour...

Publié dans zero.royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
M
Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent. Par exemple il rendit : - Les suisses précis et pacifistes, - Les anglais flegmatique et ironiques, - Les japonais travailleurs et réalistes, - Les italiens joyeux et humanistes," - Quant aux français il dit : - Les français seront intelligents, honnêtes et socialistes." Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu: "Seigneur, tu as dit que Tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les français en ont trois. Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ?" "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois. Ce qui veut dire que: "si un français est socialiste et honnête, il ne sera pas intelligent, s'il est socialiste et intelligent, il ne sera pas honnête, s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être socialiste." A méditer ....!!!!
Répondre
Z
Je médite. Lorsque Dieu créa Ségolène, il décida de lui concéder deux vertus. Mais lors de son dernier check-up de la France, Il s’aperçut que dans les médias, elle en affichait beaucoup plus. Aussi, il la somma d’en choisir deux parmi toutes, deux seulement. Et la réponse ne tarda pas : j’ai choisi, dit-elle. - Et alors demanda Dieu ? - L’ambition et l’hypocrisie. Sur ce, Dieu, qui pourtant en avait vu d’autres, murmura : mais cette femme est diabolique. Comment ai-je pu la créer !  - Vous ne l’avez pas créer, répliqua Ségolène, … (allez, je ne vous révèle pas la fin de sa phrase, juste pour le suspens !)
F
La blanche colombe? Mais tu parles de qui au juste? Pour arriver où elle est actuellement, ses ailes ne doivent plus être si blanches que cela...<br /> Ton pseudo te représente bien. Les gens têtus et bornés n'ont jamais fait avancer d'un pas la planète.
Répondre
T
La bave des crapauds de l'ump n'atteint  pas la blanche colombe .
Répondre
Z
Les noms d’oiseau ne manquent pas pour elle, mais sûrement pas la colombe, et blanche en plus ! J’sais pas moi, le nom d’un oiseau prédateur ? au choix.
S
Ségo a besoin de soutiens pour pouvoir parler Pourquoi Ségolène Royal s'est-elle fait refaire les dents, si ce n'est pour apparaître sous son meilleur jour dans tous les médias français qui lui servent honteusement la soupe ?  Son ambition immodérée est bien connue de ceux qui la pratiquent, de même que sa mauvaise foi chronique. Mais, pour une candidate à la présidentielle, son plus grand point faible reste tout de même son inquiétante méconnaissance des dossiers. Autant elle est capable de faire illusion sur une interview de 2 minutes, autant elle est vite à bout d'argument lorsqu'elle se trouve face à un journaliste qui maîtrise son sujet. Exemple: dans une interview , Ségolène ne savait pas qu'un CDD ne peut pas être reconduit plus de 3 fois !  Pas folle et consciente de ses faiblesses, elle exige désormais de relire et corriger ses interviews avant parution. C'est un attaché parlementaire qui s'y attèle, et il a parfois toutes les peines du monde à faire coller les approximations et autres brumeuses généralités émises par sa patronne avec les réalités de la société française. Ce qui n'empêche pas les journaux et magazines français, tels de vulgaires organes de presse soviétiques, de publier sans état d'âme la prose triturée et remise en forme de la dinde charentaise.
Répondre
Z
Qu’elle soit un montage médiatique, artificiel, pas de doute. Qu’elle dise n’importe quoi. Tout le monde le voit. Mais le vrai danger c’est son populisme. Je crois que là, c’est un modèle du genre et qu’elle risque de tromper beaucoup de monde. Y a qu’à regarder comment elle s’y est prise pour conquérir le PS !Je croyais aussi qu’elle ne tiendrait pas la route plus de 10 minutes face à un journaliste ou à des contradicteurs pas complaisants. Mais, je viens de la voir à Riposte sur la 5, avec un Serge Moati très gentil certes. Hé bien malgré sa nullité économique, elle parvient à donner l’illusion. Elle est très très forte en communication. Et quel culot !